Bonjour

Publié le par Madom

C'est parti,j'ai réussi à créer mon blog ! Je vous y parlerai de mes passions créatives qui sont diverses et variées...Scrapdigital,photo,bijoux,pate fimo,broderie etc...
Pour commencer voici quelques réalisations!                                                                                                                                                                                                                                           

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Dominique<br /> j'ai eu une visite guidée par MC ; c'est tout très beau !!<br /> à quand une expo vente qq part ?<br /> chantal
Répondre
B
Que dire de plus... Tout te ressemble humour, esthetique, creativité... Je suis sure que les personnes qui ne te connaissent pas pourront trouver une carte d'identité de toi et sur toi tres originale..<br /> Bravo continue à enrichir ton blog qui ressource bien notre esprit et notre imaginaire...<br />  
Répondre
C
très jolie le minnet est bien  sur mon préféré,et aussi ts les collages !<br /> bien que je trouve que la couleur du fond tu un peu le relief!mais les gouts et les couleurs ....cath
Répondre
R
Que dire................Pour un début c'est pas si mal Ce blog ne demande qu'a grandirA bientôt pour une prochaine visite.
Répondre